RÉ AFFILIATION DE VOTRE CLUB POUR LA SAISON 2024 / 2025
Démarche avant le 30 juin 2024
Votre association était affiliée à la FFTT lors de la saison 2023/2024. Avant le 30 juin 2024, vous devez sauvegarder les statistiques de votre club (licenciés, résultats sportifs……). Il suffit de faire une simple capture d’écran de vos données.
Réaffiliation via SPID entre le 4 juillet et le 15 juillet 2024
la procédure de ré affiliation est dématérialisée et doit être réalisée via l’espace club : https://monclub.fftt.com/login/ Menu “réaffiliation/Fiche Club”
Vous suivez la procédure décrite dans le TUTORIEL que vous pouvez consulter en cliquant ici
Attention, lors de la ré affiliation, merci de ne pas changer le nom de votre club, la ville doit toujours apparaître en premier.
Important : le Président, le Trésorier et le Secrétaire doivent posséder obligatoirement une licence dirigeant validée. N’oubliez pas de mettre à jour toutes les informations administratives de votre club y compris les adresses de messagerie.
Le paiement de la ré affiliation de votre association doit intervenir au plus tard le 1er juillet 2024 en utilisant le bordereau financier et la fiche adresse courriel (documents utiles ci-dessous). Privilégiez le virement bancaire ou postal en utilisant l’avis de virement et indiquez clairement le numéro de votre club sur le libellé du virement. Merci de respecter cette date au risque de ne pas pouvoir ré affilier votre club à partir du 4 juillet.
Les documents utiles :
- Le bordereau financier 2024-2025 pour l’Aisne Word / PDF
- Le bordereau financier 2024-2025 pour le Nord Word / PDF
- le bordereau financier 2024-2025 pour l’Oise Word / PDF
- le bordereau financier 2024-2025 pour le Pas-de-Calais Word / PDF
- Le bordereau financier 2024-2025 pour la Somme Word / PDF
- La fiche adresse courriel Word / PDF (à ne renvoyer uniquement que si les adresses courriel ont changé -vérifiez vos adresses en fonction des destinataires lors de l’envoi du mail “réaffilition 2024-2025” du 14 juin 2024)
- Le tutoriel pour créer une permission (donner un accès à SPID V2 à une personne de votre club)
- Avis de virement Excel / Avis de virement PDF
- Les tarifs affiliation et licences 2024-2025
PREMIERE AFFILIATION
Vous devez déclarer votre association et déposer ses statuts sur le site « Service public Associations » (cliquez ici) , remplir l’imprimé affiliation à la Fédération Française de Tennis de Table (cliquez ici) et compléter les demandes de licence Compétition Président, Secrétaire, Trésorier pour la création de votre club (imprimé de demande licence (cliquez ici) et envoyer l’ensemble de ces documents au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France, 32 rue d’Abbeville 59400 CAMBRAI.
NON REAFFILIATION
Si vous ne souhaitez pas ré affilier votre association, veuillez l’indiquer par courriel au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France à CAMBRAI : contact@liguehdftt.fr