Les championnats individuels des Hauts-de-France de Tennis de Table 2026 auront lieu le samedi 28 mars à BETHUNE (Complexe Marguerite Yourcenar, Rue du Moulin à Tabac) en partenariat avec le club de BETHUNE-BEUVRY ASTT.
Listes définitives des participant(e)s Horaire Général Horaires Joueurs Règlement
Circulaire Listes des Qualifié(e)s et Remplaçant(e)s Bulletin de Participation
Le bulletin de confirmation est à retourner impérativement et uniquement par courrier électronique au Pôle de Beauvais à contact.sportif@liguehdftt.fr.
Merci de ne pas modifier l’extension du fichier et de ne pas le transformer en PDF ou en fichier image (les confirmations par téléphone ne seront pas prises en compte)
Sur ce bulletin, il vous suffit d’indiquer simplement la participation (« OUI » ou « NON ») de vos joueurs(ses) qualifié(e)s et/ou remplaçant(e)s (cellules F2 à F252)
Merci de ne rien indiquer d’autres que les termes « OUI » ou « NON ».
Retour des bulletins de participation : le plus tôt possible et avant le jeudi 19 mars 2026 à 12h00, délai de rigueur. Au-delà de cette date, les remplaçant(e)s seront sollicitées.
Seuls les bulletins émanant des « clubs » seront pris en compte, merci d’éviter les bulletins individuels (merci aux parents de bien vouloir se concerter avec les dirigeants des clubs de leurs enfants afin d’établir un bulletin « commun » avec les autres licenciés)

