RE AFFILIATION CLUBS 2023-2024

RÉ AFFILIATION DE VOTRE CLUB POUR LA SAISON 2023 / 2024

Démarche avant le 30 juin 2023

Votre association était affiliée à la FFTT lors de la saison 2022/2023. Avant le 30 juin 2023, vous devez sauvegarder les statistiques de votre club (licenciés, résultats sportifs……).

Réaffiliation entre le 4 juillet et le 15 juillet 2023 

la procédure de ré affiliation est dématérialisée et doit être réalisée via l’espace club : https://monclub.fftt.com/      Menu “réaffiliation/Fiche Club”

Vous suivez la procédure décrite dans le TUTORIEL que vous pouvez consulter en cliquant ici 

Important : le Président, le Trésorier et le Secrétaire doivent posséder obligatoirement une licence compétition validée. N’oubliez pas de mettre à jour toutes les informations administratives de votre club y compris les adresses de messagerie.

Le paiement de  la ré affiliation de votre association doit intervenir au plus tard le 1er juillet 2023 en utilisant le bordereau financier et la fiche adresse courriel (documents utiles ci-dessous) . Privilégiez le virement bancaire ou postal en utilisant l’avis de virement et indiquez clairement le numéro de votre club sur le libellé du virement. Merci de respecter cette date au risque de ne pas pouvoir ré affilier votre club à partir du 4 juillet. 

Les documents utiles

  • Le bordereau financier 2023-2024 pour l’Aisne    Word / PDF  
  • Le bordereau financier 2023-2024 pour le Nord   Word / PDF  
  • le bordereau financier 2023-2024 pour l’Oise     Word / PDF  
  • le bordereau financier 2023-2024 pour le Pas-de-Calais   Word / PDF  
  • Le bordereau financier 2023-2024 pour la Somme  Word / PDF  
  • La fiche adresse courriel  Word / PDF   (à ne renvoyer uniquement que si les adresses courriel ont changé -vérifiez vos adresses en fonction des destinataires lors de l’envoi du mail “réaffilition 2023-2024” du 16 juin 2023)
  • Le tutoriel pour créer une permission  (donner un accès à SPID V2 à une personne de votre club)
  • Avis de virement Excel    /   Avis de virement PDF
  • Les tarifs 2023-2024

PREMIERE AFFILIATION

Vous devez déclarer votre association et déposer ses statuts sur le site « Service public Associations » (cliquez ici) , remplir l’imprimé  affiliation  à la Fédération Française de Tennis de Table (cliquez ici)   et compléter les demandes de licence Compétition Président, Secrétaire, Trésorier pour la création de votre club (imprimé de demande licence cliquez ici et envoyer l’ensemble de ces documents au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France à CAMBRAI 32 rue d’Abbeville.

NON REAFFILIATION

Si vous ne souhaitez pas ré affilier votre association, veuillez l’indiquer par courriel au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France à CAMBRAI : contact@liguehdftt.fr