RÉ AFFILIATION SAISON 2022-2023

RÉ AFFILIATION DE VOTRE CLUB POUR LA SAISON 2022 / 2023

Démarche avant le 30 juin 2022

Votre association était affiliée à la FFTT lors de la saison 2021/2022. Avant le 30 juin 2022, vous devez sauvegarder les statistiques de votre club (licenciés, résultats sportifs……).

Réaffiliation entre le 4 juillet et le 15 juillet 2022 

la procédure de ré affiliation est dématérialisée et doit être réalisée via l’espace club : https://monclub.fftt.com/    Menu « réaffiliation/Fiche Club »

Vous suivez la procédure décrite dans le TUTORIEL que vous pouvez consulter en cliquant ici 

Important : le Président, le Trésorier et le Secrétaire doivent posséder obligatoirement une licence traditionnelle validée. N’oubliez pas de mettre à jour toutes les informations administratives de votre club y compris les adresses de messagerie.

Le paiement de  la ré affiliation de votre association doit intervenir au plus tard le 1er juillet 2022 en utilisant le bordereau financier et la fiche adresse courriel (documents utiles ci-dessous) . Privilégiez le virement bancaire ou postal en utilisant l’avis de virement et indiquez clairement le numéro de votre club sur le libellé du virement. Merci de respecter cette date au risque de ne pas pouvoir ré affilier votre club à partir du 4 juillet. 

Les documents utiles

 

PREMIERE AFFILIATION

Vous devez déclarer votre association et déposer ses statuts sur le site « Service public Associations » (cliquez ici) , remplir l’imprimé  affiliation  à la Fédération Française de Tennis de Table (cliquez ici)   et compléter les demandes de licence Président, Secrétaire, Trésorier pour la création de votre club (imprimé de demande licence cliquez ici)  et envoyer l’ensemble de ces documents au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France à CAMBRAI 32 rue d’Abbeville.    

NON REAFFILIATION

Si vous ne souhaitez pas ré affilier votre association, veuillez l’indiquer par courriel au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France à CAMBRAI : contact@liguehdftt.fr