RÉ AFFILIATION CLUB SAISON 2021-2022

RÉ AFFILIATION DE VOTRE CLUB POUR LA SAISON 2021-2022

Démarche avant le 30 juin 2021

Votre association était affiliée à la FFTT lors de la saison 2020-2021. Avant le 30 juin 2021, vous devez sauvegarder les statistiques de votre club (licenciés, résultats sportifs……) et mettre à jour les adresses mails des dirigeants (Président, Secrétaire, Trésorier, Correspondant)

Réaffiliation entre le 1er juillet et le 15 juillet 2021

Le système d’information fédéral (spid) va subir des transformations. Une nouvelle version (spid v2) doit être mise en production le 1er juillet 2021.

Les délais annoncés d’accès pour les clubs risquent de ne pas vous permettre de respecter la date limite habituellement retenue du 15 juillet ou de vous obliger à réagir très rapidement pour respecter cette date.

De ce fait, la réaffiliation ne s’effectuera pas pour cette saison 2021-2022 avec l’espace de gestion du club mais en utilisant les deux documents :

Les deux bordereaux devront être remplis et envoyés :

  • Soit par courriel à l’adresse : contact@liguehdftt.fr
  • Soit par voie postale au secrétariat de la ligue : 32 rue d’Abbeville 59400 CAMBRAI

Important :

1°)    Le Président, le Trésorier et le Secrétaire doivent posséder obligatoirement une licence traditionnelle validée. Le bordereau financier inclut le paiement de ces 3 licences.

2°)     Dans l’attente d’une décision fédérale sur le devenir de la revue « Ping Pong Mag » début juillet, les abonnements à la revue fédérale ne sont pas intégrés au bordereau financier.

Ré affiliation après le 15 juillet 2021

La démarche se fera exclusivement par voie postale.

Première affiliation

Vous devez déclarer votre association et déposer ses statuts sur le site « Service public Associations » (cliquez ici) , remplir l’imprimé  d’affiliation  à la Fédération Française de Tennis de Table (cliquez ici), compléter les demandes de licence traditionnelle Président, Secrétaire, Trésorier pour la création de votre club (imprimé de demande licence cliquez ici) et envoyer l’ensemble de ces documents au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France : 32 rue d’Abbeville 59400 CAMBRAI.

Non réaffiliation

Si vous ne souhaitez pas ré affilier votre association, veuillez l’indiquer par courriel au secrétariat de la Ligue Hauts-de-France : contact@liguehdftt.fr