Etats généraux du Tennis de Table

Après avoir visité l’ensemble des Ligues afin d’établir un diagnostic sur les pratiques de chacun, il est maintenant temps de définir une nouvelle gouvernance pour notre sport.

« ….Nous devons effectuer un travail de groupe collectif afin de trouver un consensus pour voir émerger les nouvelles relations entre nos instances.
Comme signalé lors mon dernier discours d’assemblée générale, seuls des états généraux pourront graver ces nouvelles relations politiques, voire administratives, financières, sportives et techniques. Dans la période actuelle de désengagement de l’Etat, il est important que, très rapidement, chacune de nos instances soit le plus efficace possible dans l’animation du territoire et puisse avoir ainsi des rôles définis dans les actions à conduire,…… pour partager, innover, mutualiser et être solidaire pour l’intérêt supérieur du tennis de table.
Par la présente, nous souhaitons vous confirmer la tenue de ces Etats généraux du tennis de table les 11 et 12 janvier prochain à Paris. » le Président de la FFTT Christan PALIERNE.

l’ordre du jour de cette réunion exceptionnelle sera connu ultérieurement.