Assemblée générale 2019

l’Assemblée générale de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table aura lieu le samedi 26 octobre 2019 dans le complexe sportif, 13 bis rue de la gare 60126 LONGUEIL SAINTE MARIE

Documents pour l’Assemblée générale 2019 :

Très bel accueil des Membres du club de LONGUEIL SAINTE MARIE et tout particulièrement de Christian DEVAUX son Président , ainsi que des élus de la commune, MM. Stanislas BARTHELEMY, Maire de la commune et de son 1er adjoint, Philippe FERCOT, dans le très beau complexe sportif de LONGUEIL SAINTE MARIE;

81 CLUBS étaient présents et 23 clubs étaient représentés. L’Assemblée générale disposait de : 321 voix pour les clubs présents et 73 voix pour les clubs représentés, soit 394 voix au total.

Tous les sujets mis au vote ont été adoptés aux votes à mains levées malgré quelques abstentions dont vous trouverez le détail dans le Procès-verbal de la réunion.

Au cours de cette AG, 2 postes était à pourvoir, (1 collège féminin, 1 collège général), 1 seul candidat à brigué les suffrages des Délégués présents et représentés.

• Nombre de voix dont disposait l’AG : 394
  • Nombre de voix dans l’urne : 391
  • nombre de voix pour le candidat : 329

M. Daniel POULY, TT SAMER est élu Membre du Conseil de Ligue.