AG de la FFTT

FFTT_3c_texte_150_t

Le 18 mai 2019, les délégués des Ligues et Comités départementaux ont été convoqués pour les travaux de l’Assemblée Générale de la FFTT qui s’est tenue dans l’amphithéâtre Amphithéâtre Pierre de Coubertin à l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP) 11 avenue du Tremblay, 75012 Paris avec l’ordre du jour suivant :

Gerald-OLIVARES1. Ouverture de l’Assemblée générale
2. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale du 19 mai 2018
3. Allocution du Président fédéral
4. Compte-rendu d’activité du Secrétaire général
5. Modifications règlementaires
6. Remise du mérite fédéral bronze
7. Présentation du compte d’exploitation et du bilan financier au 31 décembre 2018
8. Rapport du Commissaire aux comptes
9. Vote du rapport financier 2018
10. Affectation du résultat financier
11. Présentation du budget prévisionnel 2020
12. Vote du budget prévisionnel 2020
13. Remise du mérite fédéral argent
14. Rapport du Directeur technique national
15. Rapport du Médecin fédéral national
16. Remise du mérite fédéral or
17. Point sur les organisations
18. Téléthon
19. Remise du dirigeant de l’année
20. Clôture de l’Assemblée générale

Les 102 délégués présents parmi lesquels ceux de la Ligue Hauts-de-france (Jean DOUILLY, Georges GAUTHIER et Thibault HURIEZ), celui du Comité du Nord, (Dominique COISNE), du Comité du Pas-de-Calais (Michel CNOCKAERT) et du Comité de la Somme (Yves TATÉ), ont écouté les différent rapports administratif, financier, technique et médical ainsi que l’allocution du Président Christian PALIERNE qui briguera un second mandat. Ils ont adopté les modifications règlementaires (Statuts), (Règlement Intérieur) (Règlement Financiers), ont approuvé les compte de résultats de l’exercice 2018 qui présente un excédent de 350 000 € et ont adopté le budget prévisionnel et les tarifs fédéraux pour l’exercice 2020/2021.

Au cours de cette AG, plusieurs bénévoles ont été mis à l’honneur par la remise du Mérite Fédéral. Parmi ceux-ci, 2 bénévoles de la Ligue Hauts-de-France ont été récompensés pour leur investissement au service du Tennis de Table :

  • Mérite Fédéral de BRONZE : Claude LIBIER (excusé)
  • Mérite Fédéral d’ARGENT : Gérald OLIVARES

Vers 19h00, les Délégués présents ont pu visiter l’espace spécifique du Tennis de Table. Magnifique salle de 2 fois 6 tables avec un environnement confortable dédié à la performance. Rozenn JACQUET-YQUEL a permis aux personnes présentes de connaître un peu mieux cet formidable outil entièrement rénové et très fonctionnel.