MUTATIONS 2019-2020

logos-ligue-comites

La période des MUTATIONS ORDINAIRES est ouverte  du mercredi 15 Mai 2019 au samedi 15 Juin 2019 inclus.

La procédure doit OBLIGATOIREMENT passer par SPID « Mon club ». Toute autre procédure (envoi postal…) ne sera pas prise en compte.

Afin de vous aider dans vos démarches, vous disposez d’un didacticiel. Lisez le attentivement. le didacticiel pour faire des demandes de mutations ou de transferts promotionnels (cliquez ici)

La circulaire détaille les modalités à mettre en œuvre pour demander la mutation d’une joueuse ou d’un joueur dans votre club. Attention, depuis cette saison les mutations des joueurs et joueuses numéroté(e)s sont dissociées des autres mutations.

LA CIRCULAIRE DES MUTATIONS 2019/2020 (cliquez ici) 

Vous pouvez utilement consulter les Fiches Pratiques, tout particulièrement de la FP 21 à la FP 25 en cliquant ici

Pour les joueurs et joueuses NUMÉROTE(E)S :

  • Gestion des mutations par la FFTT
  • Demandes de mutation via SPID Monclub
  • Paiement : en ligne ou virement à la FFTT ou chèque libellé à l’ordre de la FFTT envoyé au siège de la fédération, 3 rue Dieudonné Coste 75013 PARIS

Pour les joueurs et joueuses NON NUMÉROTE(E)S

  • Gestion des mutations par la LIGUE Hauts-de-France de Tennis de Table
  • Demandes de mutation via SPID Monclub
  • Paiement : virement à la LIGUE ou chèque libellé à l’ordre de la LIGUE HAUTS-DE-FRANCE DE TENNIS DE TABLE, envoyé au siège, 32 rue d’Abbeville 59400 CAMBRAI

Vous aurez besoin des documents suivants :

MUTATION :

Attention : Faire deux fois une demande de mutation pour le même joueur ou joueuse, si nous ne le voyons pas, il vous sera imputé le prix de 2 mutations.

TRANSFERT PROMOTIONNEL :

Le transfert promotionnel ne concerne que les joueurs ou joueuses détenteurs d’une licence promotionnelle au cours de la saison 2018/2019 souhaitant quitter le club pour un autre club où ils ou elles se licencieront « promotionnel ».

Les détenteurs de licence traditionnelle de la saison 2018/2019, ne peuvent pas faire de transfert promotionnel durant la période de mutation.

Même si le joueur sait que le club quitté ne va pas se ré affilier, donc il sera libre, il ne peut pas faire de transfert avant la fin de la période de ré affiliation des clubs (15juillet 2019).

En un mot comme en cent :

  • licence promotionnelle 2018/2019 => possibilité de demander un transfert promotionnel vers un autre club avec demande de licence promotionnelle
  • licence promotionnelle 2018/2019 => souhait d’une licence traditionnelle dans un autre club => mutation
  • licence traditionnelle 2018/2019 => impossibilité de demander un transfert promotionnel avant la date de la fin des ré affiliations des clubs (juillet 2019)

Dans le cas d’un club qui ne se ré affilie pas à la date prévue, les joueurs sont libres et peuvent bénéficier d’un transfert promotionnel (après juillet 2019).

Un commentaire sur “MUTATIONS 2019-2020

Les commentaires sont fermés.