Sondage horaires championnat régional

reveil-3

Un sondage à titre indicatif est réalisé auprès des clubs de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table pour permettre aux Membres du Conseil de Ligue d’harmoniser les horaires du championnat régional par équipes.

Les Présidents et les correspondants de tous les clubs ont reçu un document afin de donner leur avis sur le sujet en répondant aux 3 questions posées.

Amplitude de la consultation : du jeudi 2 mai au lundi 13 mai 2019.

Après avoir supprimé les mentions inexacte, le message doit être renvoyé au secrétariat de Beauvais (secretariat-beauvais@liguehdftt.fr).

le document en version PDF (cliquez ici)

RÉSULTATS DE LA CONSULTATION DES CLUBS

Merci aux 161 dirigeants de clubs qui ont donné leur avis sur le sujet. Un problème informatique a été rencontré, la vérification prévue s’est avérée très utile.

386 clubs de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table ont été consultés afin de recueillir leur avis concernant les horaires du championnat régional par équipes. Comme annoncé dans le courrier, le résultat de ce sondage ne s’impose pas aux Membres du Conseil de Ligue qui ont besoin de recueillir l’avis des clubs avant de prendre une décision.

161 clubs ont répondu soit  des clubs interrogés.

Vous trouverez les résultats en cliquant sur le document souhaité

Les Membres du Conseil de Ligue vont étudier les réponses et prendre des décisions prochainement. Vous serez tenus informés dans cet article.