Challenge Régional des clubs 2017/2018

Important : avant le 30 juin 2018, sauvegardez les statistiques de votre club.

Procédure pour participer au challenge Régional des clubs 2017/2018 :

  • Vous téléchargez le dossier 2017/2018 (en cliquant ici)
  • vous enregistrez le dossier dans votre ordinateur et modifier le nom du fichier en indiquant le nom de votre club.
  • Vous inscrivez le numéro de votre club sur la page de l’onglet « Présentation ». Sans cette mention dans la cellule de couleur jaune, aucun chiffre n’apparaîtra.
  • Vous répondez aux questions posées ou indiquez les chiffres demandés que vous inscrirez uniquement dans les cellules blanches. Les questions posées amènent une réponse OUI, NON, ou un chiffre.

Très peu de question nécessitent une autre réponse. En aucun cas vous ne devez écrire dans une cellule de couleur. Certaines de ces cellules comportent des formules, vous ne devez pas y toucher.

Ce dossier ne doit être rempli et transmis que par voie informatique. Aucune autre version ne sera acceptée. Vous transmettez votre dossier en pièce jointe d’un message adressé à contact@liguehdftt.fr et cnockaert.michel@liguehdftt.fr le club doit vérifier que son dossier a bien été pris en compte en consultant la liste des dossiers reçus.

Les dotations ne sont remises qu’à l’occasion de l’Assemblée générale de la Ligue, un club non représenté en perd le bénéfice. Le club représenté pour les votes n’est pas considéré comme étant présent au titre du challenge régional des clubs ni des récompenses aux joueurs ou joueuses.

Règlement du challenge Régional des clubs

Téléchargez le dossier du challenge régional des clubs 2017/2018 (en cliquant ici)  

Dossiers pris en compte au…. (la date est en bas à droite du document).

Résultats et dotations du challenge régional des clubs 2017/2018 (cliquez ici)