Open de Slovaquie-2017

OPEN de Slovaquie, du 3 au 5 novembre à Bratislava, 2 médailles d’or pour Lou FRETE, 1 quart de finale pour Lucie MOBAREK.

3 joueuses de notre ligue ont été retenues par la Direction Technique Nationale pour participer à l’Open de SLOVAQUIE,  pour une revue d’effectif ouverte à 6 cadettes :

  • – Lucie FARCY, Pôle France Nancy, BBF Béthune ;
  • – Lou FRETE, Pôle Espoirs HdF Amiens, TT Saint-Quentin ;
  • – Lucie MOBAREK, Pole Espoirs HdF Wattignies, BBF Béthune.

EPREUVE EN SIMPLE, Lucie Mobarek en 1/4 de finale.
Lucie MOBAREK a atteint les 1/4 de finale, où elle échoue contre l’allemande Annett KAUFMAN, future finaliste de cet Open, et ex adversaire de Loa-Line Frete en finale des euro minichamps 2016.
Lou FRETE, a échoué en 16è de finale contre l’iranienne HAJILOU, future 1/2 finaliste.
Lucie FARCIE, n’a pu se qualifier pour le tableau final à l’issue des poules qualificatives, mais s’est bien reprise pour atteindre la finale de la consolante face à une polonaise, déjà adversaire dans le « par équipes ».

EPREUVE PAR EQUIPES, Lou FRETE 1ère.
Lucie MOBAREK et Lucie FARCY ont atteint ensemble les 8è de finale, éliminée par la Pologne.
Lou FRETE, associée à Chloé CHOMIS (Ile de France), a remporté l’épreuve par équipes après une finale contre la Suède et en restant invaincue dans cette compétition par équipes.

EPREUVE EN DOUBLE, Lou FRETE 1ère.
Lucie MOBAREK et Lucie FARCY ont atteint ensemble les 16è de finale, éliminée par deux joueuses roumaines qui accèderont ensuite à la finale.
Lou FRETE, associée à Chloé CHOMIS (Ile de France), a remporté l’épreuve de double après une finale contre ces deux même joueuses roumaines.

Lou FRETE enchaine avec l’équipe de France sur l’Open de Hongrie, du 10 au 12 novembre.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.