Assemblée Générale de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table

logos-ligue-comites

isbergues-Nouveau-150L’Assemblée générale ordinaire de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table aura lieu le samedi 28 octobre 2017 à 15h30 à ISBERGUES, salle de la Bourse du travail, place Basly.  Pointage des clubs à partir de 14h30.

Vous trouverez ci-après les documents nécessaires à cette réunion, au cours de laquelle il sera procédé à l’élection complémentaire de 2 Membres du Conseil de Ligue dont au minimum une féminine.

Environ 150 personnes, Délégués, Présidents et amis de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table ont participé à l’AG de la Ligue, le samedi 28 octobre 2017, dans la salle de la Bourse du travail à ISBERGUES.

98 clubs étaient présents et 50 étaient représentés par des procurations, l’Assemblée disposait de 573 voix sur les 1223 possible.

Au cours de cette AG, une élection complémentaire des Membres du Conseil de Ligue a été organisée. Deux postes étaient vacants, trois candidats briguaient les suffrages des Délégués.
– BRACQ Gwenaëlle – Tilloy-les-Mofflaines TT
– DESCHAMPS Frédérique – Santes CTT
– DESCHAMPS Jacques – Santes CTT
Nombre de voix dont dispose l’assemblée :      573
Nombre de bulletins dans l’urne :                        565
Nombre de bulletins blancs ou nuls :                    31
Nombre de suffrages valablement exprimés : 534
Ont obtenu :
– BRACQ Gwenaëlle – Tilloy-les-Mofflaines TT :      312 voix – non élue
DESCHAMPS Frédérique – Santes CTT :             379 voix – élue
DESCHAMPS Jacques – Santes CTT :                    335 voix – élu

Les PV des AG du 17 décembre 2016 à MEAULTE (80) ont été adoptés à mains levées à la majorité des Membres présents sauf 1 abstention : SAINTINES TT : 3 voix.

Le Trésorier Général a expliqué les aléas qui ont empêché deux des 3 Commissaires vérificateurs d’accomplir leur mission, le Président a lu le rapport du Commissaire vérificateur excusé et le déficit de 33 596,09 € a été versé au fonds associatif.

Le budget prévisionnel 2017/2018, équilibré à 1 050 000 € a été adopté à la majorité des Délégués présents sauf 2 abstentions, les Délégués de FEUQUIERES AP : 3 voix et le Délégué de la Raquette CLERMONTOISE : 4 voix et 10 voix des procurations détenues, soit 14 voix.

Nombre de voix dont dispose l’A.G. : 573 voix – Contre : 0 voix – Abstention : 17 voix : Pour : 556 voix.

Le Conseil de l’Ordre a procédé à la remise des mérites régionaux.

Lors de la saison 2016/2017, les joueuses et joueurs de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de table ont remporté 30 médailles d’OR, 13 médailles d’ARGENT et 32 médailles de BRONZE dans des épreuves nationales (les médailles des doubles ne comptent que pour 1 médaille). Plusieurs d’entre eux ont été récompensés par la remise d’un bon d’achat de nos partenaires BUTTERFLEY – DAUPHIN.

Les résultats du challenge régional des clubs ont été officiellement proclamés et les bons d’achat de nos partenaires DAUPHIN-BUTTERFLY, d’un montant de plus de 15 000 € ont été distribués aux récipiendaires (voir la liste des récipiendaires)

Mme Monique STORNE, coordonnatrice de l’AFM TELETHON  région Hauts-de-France est venue exposer aux dirigeants des clubs présents le partenariat entre la Fédération Française de Tennis de Table et l’AFM TELETHON. Nous avons profité de cette occasion pour mettre à l’honneur les Dirigeants du club NIEPPE TT, par l’intermédiaire de son Président M. Régis WASCAT, lauréat pour la seconde année consécutive du concours organisé par la FFTT. (voir l’article sur le Téléthon 2017)

Telethon-logo

Compte-Rendu 212-JD-MC-2017-10-28-CR-AG-ISBERGUES

Un commentaire sur “Assemblée Générale de la Ligue Hauts-de-France de Tennis de Table

Les commentaires sont fermés.